Pourquoi prendre causticum 15 ch ?

CAUSTICUM DOSE 15CH s'utilise : En neurologie : en cas de névralgies, de vertiges, de maux de tête, de convulsions épileptiques ainsi que de diverses formes de paralysies et de parésies. Pourquoi prendre causticum ? Causticum est indiquée en cas de paralysies faciales ou périphériques, parésie des cordes vocales, ptosis post-zona ophtalmique et incontinence urinaire d'effort.

Comment prendre causticum 15 ch ?

Posologie : *En cas de paralysie de la face ou de parésie des cordes vocales : prendre 5 granules de Causticum 15CH, deux à quatre fois par jour selon la gravité des symptômes. *En cas de prurit ou d'eczéma : prendre 5 granules de Causticum 15CH trois fois par jour. Qu'est-ce que le causticum ? Causticum est une souche très souvent associée à d'autres souches homéopathiques selon la pathologie traitée. En rhumatologie : dans les tendinites, souvent associée à Ammonium muriaticum, dans la maladie de Dupuytren, souvent associée à Calcarea fluorica.

Comment utiliser causticum ?

Toux sèche et douleurs du larynx : Prendre 5 granules de Causticum 9 CH 4 à 5 fois par jour. Extinction de voix, enrouement, paralysie des cordes vocales : Prendre 5 granules de Causticum 5 CH 3 fois par jour. On peut monter la dilution jusqu'à la 15 CH. Pourquoi prendre causticum 9CH ? Les granules de CAUSTICUM 9CH s'utilisent : *En neurologie : en cas de névralgies, de vertiges, de maux de tête, de convulsions épileptiques ainsi que de diverses formes de paralysies et de parésies.

Lire également :  Quels sont les effets secondaires négatifs de la DHEA ?

Quand prendre causticum 7CH ?

Posologie : *En cas de douleurs résultant de l'arthrose : prendre trois granules de Causticum 7CH trois fois par jour lorsque la douleur est accompagnée d'une raideur articulaire. Quelle Homeopathie pour tendinite ? Les pharmaciens de la pharmacie homéopathique vous conseillent : Rhus toxicodendron 5 CH, 3 granules 3 fois par jour, pour les tendinites, capsulites et arthrite qui s'améliorent au mouvement doux et continu et à la chaleur. Arnica 9 CH, 1 dose de suite puis 3 granules matin et soir, après un choc ou un traumatisme.

Quel traitement homéopathique ?

  • Arnica montana, pour les chocs.
  • Oscillococcinum, en cas d'état grippal.
  • Nux vomica, pour les troubles digestifs.
  • Cocculine, contre le mal des transports.
  • Ignatia amara, pour maîtriser ses angoisses.
  • Gelsemium, pour lutter contre le trac.

Comment prendre Argentum nitricum 9 CH ? Prendre Argentum nitricum 9 CH ou 18 DH à raison de 3 granules 2 ou 3 fois par jour, ou toutes les heures en cas de forte anxiété. Prendre une dilution plus haute (15 CH) si les signes psychiques sont importants, ou consulter un médecin homéopathe pour un traitement de terrain.

Lire également :  Quels sont les inconvénients du patch ?