Qui a tué Armando Elite ?

Au début de la saison 5, Samuel (Itzan Escamilla) avoue le meurtre d'Armando. Ce qu'il n'a pas fait, on le sait ! Au milieu de la saison 5, le corps d'Armando remonte d'ailleurs à la surface du lac et est découvert par Omar. Il demande alors de l'aide à Rebe et Samu.

Comment Armando est mort dans Elite ? Ari menace Armando que Benjamín le punira pour ses méfaits, mais ce dernier la rejette. Il frappe Ari même lorsqu'elle perd connaissance. Guzmán arrive sur le quai pour vérifier qu'Ari va bien, mais il voit Armando la blesser. Il poursuit Armando et lui tire dessus avec un pistolet de détresse, le tuant.

Qui tue Armando saison 4 Elite ?

Il poursuit Armando et lui tire dessus avec un pistolet de détresse, le tuant. Guzmán ne tolère pas qu'Armando fasse du mal à Ari, ce qui le pousse à mettre fin à la vie de l'agresseur. Pour éviter que Guzmán ne soit accusé de meurtre, Samuel et Rebeka l'aident à s'occuper du cadavre. Qui est le tueur dans Elite saison 5 ? Alors qu'Armando commence à battre l'adolescent en bouillie, Guzmán attrape une fusée éclairante pour se protéger et tue accidentellement le méchant avec. Samu et Rebe ( Claudia Salas ) l'aident à jeter le corps dans le lac, puis Guzmán quitte la ville avec Ander ( Arón Piper ).

Lire également :  Quand Laurel Lance meurt ?

Comment est morte la mère d'Ari Elite ?

Biographie. Ari a un frère jumeau (Patrick) et une petite sœur (Mencía). Elle a encore son père (qu'ils appellent Benjamin) mais sa mère est décédée quelques année auparavant dans un accident de voiture.

Où est Samuel Elite ? Dans le final, il semblait mourir dans les bras d'Omar et Rebeka (Claudia Salas) mais certains fans doutaient encore. Cette fois, c'est officiel : Samuel est bel et bien mort. Ou en tout cas, il ne sera pas de retour dans la saison 6 d'Elite !

Qui a poussé Paulo Elite ?

Son geste n'était pas prémédité, c'était un accident, mais malheureusement, l'attitude provocatrice de l'ex de Carla, joué par Alvaro Rico, l'a poussée à commettre le pire.