Quels sont les 3 principaux indicateurs de suivi de la satisfaction client ?

  • Le customer satisfaction score (CSAT)
  • Le net promoter score (NPS) permet d'identifier les ambassadeurs de la marque.
  • Le customer effort score (CES)

Quelles sont les qualités d'un bon indicateur ? Un bon indicateur de performance doit être pertinent, éviter les effets pervers, attribuable, bien défini, disponible en temps utile, fiable, comparable, et vérifiable. Pertinent: Un indicateur doit être pertinent au regard des objectifs de l'organisation.

C'est quoi un reporting d'activité ?

Il consiste en la présentation de rapports sur les activités et les résultats d'une entreprise ou de toute autre organisation. Le reporting est destiné à des personnes physiques ou morales ayant un intérêt à recevoir des informations sur la structure concernée. Quels sont les différents types de performance ?

  • Des délais.
  • Des coûts.
  • De la qualité

Comment évaluer la réussite d'une entreprise ?

Le succès se mesure tout au long du projet à partir des critères qualitatifs et quantitatifs identifiés. Les indicateurs associés à chaque critère fournissent des données techniques sur le projet. Ils servent à le jauger et permettent de disposer de seuils d'alerte pour les prises de décision notamment.

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Pourquoi faire une analyse commerciale ? L'analyse des ventes permet d'abord de comprendre les performances des équipes commerciales. Ensuite des actions appropriées sont mises en place pour améliorer ces performances. En cas de présence de plusieurs produits, elle permet de différencier les produits phares des moins performants.

Pourquoi analyser ses résultats ?

Analyser ses résultats est une étape essentielle du développement de son business. En effet, l'analyse permet de prendre du recul face à son activité et ainsi aborder son développement avec plus de hauteur pour faire un état des lieux et prendre les bonnes décisions.