UROstim 2 : l'électrostimulateur neuromusculaire pro dernière génération pour le traitement de l'hyperacti- vité vésicale et de l'incontinence anale par stimulation transcutanée (PTNS) du nerf tibial postérieur.
Comment utiliser une sonde périnéale ?
- Insérez votre sonde dans le vagin (ou l'anus si sonde anale)
- Allumez votre électrostimulateur (ON/OFF)
- Sélectionnez le programme, en appuyant sur P.
- Une fois le programme lancé, montez l'intensité des stimulations avec les touches + et -.
Quelle sonde périnéale choisir ?
La sonde Emy s'adapte à la majorité des vagins parce qu'elle est assez courte et resserrée, ce qui permet de bien travailler l'entrée du vagin. Cette sonde, dont l'efficacité est cliniquement prouvée, permet de lutter contre l'incontinence urinaire d'effort .
Où placer les électrodes pour le périnée ? Placement des électrodes pour l'entraînement du plancher pelvien. Pour les femmes: placez les électrodes juste au-dessus de la zone pubienne et sur les fesses. Pour les hommes: placez également les électrodes juste au-dessus de la zone pubienne et sur les fesses.
Quel kiné pratique les ondes de choc ?
- Mahé Boudabous. Masseur-kinésithérapeute. ...
- Alexis LEPRETRE. Masseur-kinésithérapeute. ...
- M. Michel Graziani. ...
- Mme Alice Lambert. Masseur-kinésithérapeute. ...
- Mme Helena HACQUES. Masseur-kinésithérapeute. ...
- Romain Haguet. Masseur-kinésithérapeute. ...
- M. Perronno KEVIN. ...
- Dr Alain Attencia.
Pourquoi un tendon s'enflamme ? A cause de mouvements trop répétitifs, d'un effort excessif ou d'une blessure, les tendons - "cordes" de tissu qui rattachent les muscles aux os - peuvent être endommagés et s'enflammer. C'est ce qu'on appelle une tendinite.
Quelles vitamines pour les nerfs ?
- Les vitamines B1, B2, B6 et B12, la biotine, la niacine et la vitamine C contribuent au fonctionnement normal du système nerveux.
- Les vitamines B2, C et E contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif.
Comment ne plus avoir mal au tibia ? La glace va vous permettre de soulager votre douleur. Vous pouvez mettre une poche de glace directement le long du tibia, pendant 15 à 20 minutes minutes, 3 fois par jour. L'application de glace peut aussi être utilisée après l'entrainement, pendant 20 minutes, pour soulager les douleurs au tibia.
Comment reconnaître une périostite tibiale ?
Elle est souvent diagnostiquée grâce à une radiographie ou lors d'un examen clinique. La périostite tibiale révèle parfois plusieurs nodules durant la palpation et peut empêcher l'utilisation de l'avant du pied et des orteils lors de la propulsion durant la marche ou la course à pied.