Il s'agit de Jean-Charles. En effet, ce dernier a battu un tout nouveau record lors de la fameuse épreuve d'orientation. En plus de se positionner premier du classement, il a réalisé le parcours en 36 minutes. Qui est le plus vieux gagnant de Koh-lanta ? Maud (saison 20) est la plus âgée des vainqueurs du jeu à 50 ans après Marc (saison 14) qui fut le plus âgé des vainqueurs du jeu à 43 ans.
Qui est tombé le plus vite des poteaux ?
Le record est de 5 heures et 16 minutes, détenu par Amel (et Nicolas qui a chuté le second), dans la saison 2. Le deuxième record est détenus par Jade (gagnante de l'épreuve) et Maryline (seconde de l'épreuve) dans la saison 7.
Qui a perdu l'orientation ? INTERVIEW Ambre (Koh-Lanta 2022) éliminée à l'orientation : « La deuxième épreuve avec Bastien était une torture » Ce mardi 14 juin, Ambre, l'une des candidates les plus performantes de cette saison du Totem Maudit, a tiré sa révérence à l'issue de l'épreuve d'orientation.
Qui a gagné Koh Lanta 2019 les poteaux ?
«Koh-Lanta» : Maxine remporte les poteaux et choisit Lucie pour le vote final. Qui a gagné Koh-Lanta en 2018 ? Cette édition spéciale est remportée par Clémence avec 5 voix, contre 4 pour Pascal ; Clémence gagne donc les 100 000 € de récompense et devient la première personne à avoir remporté deux fois Koh-Lanta et également la première femme à gagner une édition spéciale.
Qui a gagné Koh Lanta en 2019 ?
La saison de Koh-Lanta s'est achevée, vendredi 5 juin, sur la victoire de la boxeuse Naoil, 37 ans. Elle a damé le pion au grand favori Claude, 40 ans, qui comptait déjà deux finales à son compteur. Votre e-mail, avec votre consentement, est utilisé par Ouest-France pour recevoir notre newsletter. Qui a gagné Koh Lanta 2011 ? Le solide Gérard est le grand gagnant de l'édition 2011 de Koh-Lanta. Il se confie à 20 Minutes…
Qui a gagné Koh Lanta en 2016 ?
Pour rappel, lors de la 16e saison de Koh-Lanta, les deux jeunes candidats étaient arrivés en finale. Benoît l'avait alors emporté à l'unanimité des voix. Qui a gagné Koh Lanta le 21 juin 2019 ? Clap de fin pour la 20e saison de “Koh-Lanta”. Vendredi 21 juin, TF1 diffusait la tant attendue finale. Et c'est Maud, 50 ans, qui a gagné "La guerre des chefs" face à Cindy ainsi que Steeve, Clo et Aurélien.