En temps normal, ce classique de l'habillement est vendu à 69,99 euros. Mais sur Cdiscount, vous pouvez l'acheter moins cher à 59,99 euros. Comment Appelle-t-on un vêtement de pluie ? L'imperméable est un vêtement utilisé pour se protéger de la pluie.
Pourquoi le nom K-way ?
Elle suggère un nom faisant croire que le produit est américain. Pour que son coupe-vent novateur soit synonyme de nouveau "style de vie", "way of life" en anglais, l'agence lui propose de conserver le K et d'y ajouter "way". Le K-Way est né et son succès a suivi avec 250.000 ventes la même année.
Quand mettre un K-way ? Le k way est un manteau de pluie imperméable en nylon, que l'on peut transporter facilement grâce à sa banane intégrée et qui est très pratique à dégainer en cas de pluie. Il est court, au-dessus des fesses, et souvent resserré au niveau de la taille.
Pourquoi un ciré jaune ?
Côté culte. L'origine du ciré jaune se perd dans l'histoire des pêcheurs bretons. Grâce à ce vêtement dont le jaune permet de repérer rapidement un homme à la mer, ils sont protégés, au sec et au chaud. Les cirés étaient lourds en coton enduit d'huile, inconfortables et vraiment peu solides.
Comment choisir un manteau de pluie ? Les matériaux à rechercher dans un manteau imperméable et des vêtements de pluie. D'abord, il faut faire la différence entre imperméabilité et résistance à l'eau. L'imperméabilité permet d'assurer une étanchéité et de résister à une forte pluie ou quantité d'eau ; les gouttes d'eau ne pénètrent pas dans le manteau.
Où est fabriqué K-way ?
La fabrication du K-way est définitivement délocalisée au Portugal et dans les pays d'Afrique du Nord. Comment plier un K-way ? Elle consiste à tenir d'une main la veste verticalement par la capuche pour enlacer avec l'autre main le bas de la veste ainsi que le bas des manches. Ensuite, il vous suffit d'enrouler la veste de bas en haut et de mettre ensuite l'ensemble dans la capuche.
Comment imperméabiliser un vêtement de pluie ?
1) Utiliser de la cire d'abeille pour rendre un vêtement imperméable. Faites légèrement chauffer un pain de cire d'abeille (grâce à un sèche-cheveux par exemple) et frottez délicatement le vêtement à imperméabiliser avec celui-ci. N'oubliez pas les recoins et les coutures. Est-ce qu'un K-way se lave ? Lavable en machine à 30°C, il est néanmoins conseillé de le laver à froid pour garder toutes les propriétés de la matière. Pas de sèche-linge, pas d'adoucissant ou de lessive en contenant.