- Maintenez le doigt sur l'icône de l'app à supprimer jusqu'à ce qu'elle s'anime.
- Ensuite, touchez le bouton Supprimer dans l'angle supérieur gauche de l'app pour la supprimer. Si le message « La suppression de cette app entraînera aussi celle de ses données » s'affiche, touchez Supprimer.
Comment supprimer une application qui ne veut pas se supprimer iPhone ?
Comment modifier la bibliothèque d'apps ?
Recherchez et sélectionnez l'application dont vous souhaitez personnaliser l'icône. Touchez les trois points en haut à droite. Appuyez sur l'option Sur l'écran d'accueil. Touchez l'icône de l'application par défaut et recherchez-en une nouvelle, que ce soit dans Photos ou Fichiers. C'est quoi vider le cache ? Lorsque vous utilisez un navigateur, Chrome par exemple, celui-ci utilise le cache et les cookies pour enregistrer des informations provenant des sites Web. Les supprimer corrige certains problèmes, comme ceux liés au chargement ou au formatage des sites.
Comment savoir ce qui ralentit mon Mac ?
Pour vérifier, il suffit de cliquer sur l'icône Apple en haut de l'écran puis sur « À propos de Mac ». Ensuite, allez sur stockage pour voir si celui-ci est vraiment plein. Pour lui rendre sa performance initiale, un nettoyage s'impose. Cela peut commencer par la suppression des fichiers lourds et inutiles. Comment nettoyer un Mac trop lent ?
- Les raisons du ralentissement.
- Vérifier l'espace de stockage.
- Vider la Corbeille.
- Supprimer les gros fichiers.
- Supprimer les applications inutiles.
- Gérer la place occupée par iCloud Drive.
- Effacer les fichiers temporaires et les caches.
Pourquoi je ne peux pas supprimer une application sur Mac ?
Appuyez sur la touche Option (⌥) et maintenez-la enfoncée, ou touchez et maintenez votre doigt appuyé sur une app jusqu'à ce que les apps s'animent. Cliquez sur le bouton Supprimer à côté de l'app que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur Supprimer pour confirmer. L'app est immédiatement supprimée. Qu'est-ce que le dossier application sur Mac ? Applications. Ce dossier contient des apps telles que Mail, Calendrier, Safari et bien d'autres. Ces apps apparaissent également dans le Launchpad. Si vous essayez de faire glisser une app hors du dossier Applications, elle n'est pas déplacée, mais un alias est créé.
Où est le Launchpad sur Mac ?
- Cliquez sur l'icône du Launchpad dans le Dock, ou rapprochez votre pouce et trois doigts sur votre trackpad. ...
- Ou saisissez le nom d'une app à localiser dans le Launchpad, puis appuyez sur la touche Retour pour l'ouvrir.
Où se trouve la bibliothèque sur Mac ? Méthode 1 : Dans Rechercher (l'écran du bureau), cliquez sur le menu Lancer, puis sélectionnez Aller au dossier... La fenêtre « Aller au dossier » s'affiche. Saisissez ~/Bibliothèque et appuyez sur le bouton Lancer.