Comment se faire rembourser Revitive ?

Si vous n'êtes pas satisfait de la performance de votre appareil dans les 60 jours calendaires suivants la date de livraison qui fera foi de la date de départ des 60 jours calendaires de l'offre, vous pouvez bénéficier d'un remboursement en en faisant la demande sur le site internet de la marque revitive.fr sur cette ...

Est-ce que l'appareil Revitive est remboursé par la Sécu ? Revitive Medic : aucun remboursement par la sécurité sociale ou les mutuelles n'est possible.

Quel est le prix d'un Revitive ?

289,00 € livraison incl. Quelles sont les Contre-indications de l'appareil Revitive ? Revitive Ultrason ne peut être utilisé dans les cas suivants : Pour le traitement de tumeurs malignes (application sur une tumeur suspectée ou confirmée) Sur la peau recouvrant des implants électroniques, notamment des pacemakers ou des défibrillateurs. Sur une zone infectée ou à vif, y compris en cas de tuberculose.

Est-ce que l'appareil Revitive est bon pour la santé ?

Il est utilisé pour soulager les douleurs, réduire les gonflements, soulager les crampes ou encore améliorer activement la circulation veineuse. Développé et testé par des chercheurs dans les plus grandes universités du Royaume-Uni, il est un remède efficace et sain puisqu'il est non médicamenteux.

Lire également :  Comment résoudre erreur F3411 ?

Quel appareil Revitive choisir ? En définitive, nous recommandons le 🥇 Revitive - Medic Plus à tous les utilisateurs qui souhaitent obtenir un réel soulagement pour leurs douleurs dans les pieds, les genoux et les articulations.

Quand ne pas utiliser Revitive ?

Ne pas utiliser dans les cas suivants (contre-indications) : Port d'un dispositif électronique implanté tel qu'un pacemaker ou un défibrillateur cardioverteur implantable automatique (DCIA) Traitement ou symptômes relatifs à une thrombose veineuse profonde (TVP) existante. Si vous êtes enceinte.

Où Peut-on trouver l'appareil Revitive ? Vous pouvez ainsi acheter Revitive sur Boulanger, sur Amazon, sur Darty ou même sur la Fnac. En quelques clics, vous commandez votre appareil d'électrostimulation musculaire en toute sécurité et sans forcément vous déplacer en magasin.

Comment se servir de Revitive ?

Il vous suffit simplement de : Retirer vos chaussettes ou bas et de placer vos pieds nus sur les repose-pieds. Utilisez la télécommande pour augmenter progressivement l'intensité, jusqu'à ressentir des contractions fortes et confortables des muscles des mollets. Une session dure entre 20 et 30 minutes. Comment allumer Revitive ? Asseyez-vous sur le fauteuil et placez les pieds nus sur les repose-pieds. Utilisez la télécommande ou les boutons de l'appareil pour l'allumer et commencer le programme. Vous pouvez ensuite augmenter l'intensité au niveau souhaité.

Lire également :  Comment brancher un casque sur une sortie optique ?