Comment passer une commande chez Auchan ?

Faire ses courses en ligne c'est facile avec Auchan : remplissez votre panier sur notre site web ou notre appli, choisissez un créneau pour récuperer votre commande, et réceptionnez au choix vos courses soit dans un drive Auchan, soit directement à votre domicile ! Comment retrouver ma commande chez Auchan ? Vous pouvez consulter et suivre vos commandes en vous connectant à votre espace Mon compte. Vous pouvez notamment : suivre le traitement de votre commande, suivre la livraison de vos billets dans le cas d'un envoi par les services postaux, rééditer votre (vos) e-ticket(s), éditer une facture.

Comment se faire rembourser Auchan en ligne ?

Si vous souhaitez être remboursé suite à la garantie du prix le plus bas, vous devrez alors présenter votre article dans un délai de 30 jours suivant votre achat dans votre Magasin ou sur le site Internet Auchan. Le produit présenté devra être identique à celui qui aura été présenté chez le concurrent.

Comment faire un retour chez Auchan FR ? par téléphone au 09 69 32 59 59 ; envoyer un courrier à cette adresse : Service Clients-Groupe Auchan, CS 10636, 59656 VILLENEUVE D'ASCQ CEDEX ; en allant au point de vente de l'article en question ; par mail : https//auchan.fr/contactUs/contactCustomerServicePage.

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Comment se faire rembourser chez Auchan ?

Dans l'hypothèse où le Client constate, après ouverture des colis, des produits abîmés ou manquants, il lui appartient de contacter le Service Client d'AUCHAN dans les trois (3) jours ouvrés pour obtenir l'échange ou le remboursement des produits sous réserve de la restitution des produits à AUCHAN. Comment faire un retrait en magasin ? Pour les commandes à payer en magasin, présentez-vous à la caisse de votre magasin muni de votre numéro de commande, votre code de retrait et votre pièce d'identité. Votre numéro de commande est rappelé dans le SMS et l'email vous indiquant que les produits sont disponibles.

Comment fonctionne le click and collect Auchan ?

  • Commandez et payez en ligne.
  • Retirez votre commande. Présentez-vous à l'accueil de votre magasin avec votre numéro de commande.
  • Les courses sont finies ! Un livreur amène vos courses et hop, vous êtes déjà reparti !

Comment envoyer un mail au service client Auchan ? Pour contacter le service client Auchan, vous avez le choix entre le téléphone 03 59 30 59 30, l'email service-client@auchan.fr, la voie postale ou encore les différents réseaux sociaux. Le service tchat en ligne sur la page de contact du site Auchan.fr est également un moyen simple d'être mis en relation.

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Comment annuler une commande sur le site Auchan ?

Pour annuler votre commande Auchan, veuillez contacter le service client Auchan via la rubrique “Contactez-nous” sur Auchan Drive ou via le formulaire de contact d'Auchan Drive. Où trouver un bordereau de retour ? Vous pouvez acheter un bordereau de retour dans le Centre de bordereaux de retour eBay - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Dès que vous aurez payé le bordereau, il sera envoyé à l'adresse e-mail de l'acheteur et le numéro de suivi sera ajouté à la demande de retour.