Comment installer l'application MyPeopleDoc ?

Mypeople Doc est un logiciel disponible sur ordinateur et appareils mobiles. Pour la version PC, il suffit tout simplement de télécharger le logiciel et de l'installer sur son PC. Quant à l'appli mobile, elle est disponible sur Google Playstore pour les Android, et Appstore pour les iOS. Comment se connecter à MyPeopleDoc ? Renseignez votre email (1) et votre mot de passe (2), puis cliquez sur le bouton "connexion" (3). A noter : en cas d'oubli de votre mot de passe, consultez cet article.

Qui est MyPeopleDoc ?

MyPeopleDoc® est un espace de stockage personnel et sécurisé. À ce titre, vous pouvez y déposer les documents et fichiers que vous souhaitez conserver, dans la limite de 250Mo par document, et de 10Go pour l'ensemble des documents conservés, les renommer, les classer via un système de libellés. Comment utiliser MypeopleDoc ? Pour utiliser MypeopleDoc, chaque salarié de l'entreprise doit s'inscrire sur la plateforme. Pour cela, il suffit de se connecter sur mypeopledoc.com, d'accéder à l'onglet de création de compte et de remplir un formulaire numérique avec ses informations personnelles.

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Comment fermer Mypeopledoc ?

Allez sur la page Paramètres dans la section Supprimer mon compte. Cliquez sur le bouton Je veux supprimer mon compte. Lisez attentivement les conséquences de votre demande de suppression et acceptez-les en cochant la case correspondante. Saisissez votre mot de passe et validez. Comment supprimer un document dans Coffreo ? Pour supprimer un dossier ou un fichier de votre coffre-fort, cliquez sur la molette de la ligne correspondante et sélectionnez « Supprimer le dossier » ou « Supprimer le fichier ». Par sécurité, votre dossier ou fichier sera alors envoyé dans la corbeille accessible via l'onglet « Mon coffre fort / Corbeille ».

Comment utiliser Coffreo ?

  • Se connecter au compte une fois le mail de notification de réception de contrat reçu.
  • Lire le contrat puis cocher sur la mention qui explique qu'on a lu et compris le contrat.
  • Appuyer sur « recevoir » pour obtenir le code de signature électronique envoyé par SMS.
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Comment se présenter à une agence d'intérim ? Un bon exercice est de résumer en trois minutes vos expériences les plus significatives, votre formation, vos compétences techniques et vos qualités personnelles. Ensuite, répétez ces trois minutes de présentation devant votre miroir, autant que nécessaire, pour obtenir un résultat fluide.

Quels sont les avantages et les inconvénients de l'intérim pour l'entreprise ?

En général, les coûts liés à l'intérim sont considérés comme charges externes. Elle réduit alors la valeur ajoutée de l'entreprise. À noter que la valeur ajoutée permet d'alléger la taxe professionnelle. Ainsi, l'entreprise peut faire une économie à hauteur de 3,5% du montant total sur le coût d'intérim.