Comment faire une tête de sorcière ?

  • Découpez dans le carton à œufs un carré de 4 compartiments.
  • Peignez l'intérieur en vert.
  • Avec une soucoupe, dessinez deux cercles sur le carton noir et découpez-les.
  • Coupez un des deux cercles en deux, pliez la moitié en cône pour le chapeau et collez avec la colle à papier.

Comment faire un petit chapeau de sorcière ?

Comment faire un chapeau de sorcière ?

Découpez des petites bandes d' 1 cm à la base du cône et pliez-les pour faire des revers. Mettez un point de colle sur chacun des petits revers. Passez le cercle de papier par le haut du chapeau puis pressez de façon à bien le fixer grâce aux revers. Le chapeau est prêt.

Comment faire un déguisement halloween maison ? Coupez votre parapluie en deux, gardez les tiges pour former les ailes et cousez-les sur une veste ou un T-shirt comme sur la photo. Le reste vous faites comme vous voulez, avec des vêtements noirs, votre costume de chauve-souris sera prêt.

Lire également :  Comment fabriquer des pavés en plastique ?

Comment se déguiser quand on a pas de déguisement ?

  • Aliment plat divers (Oeuf au plat, tranche de lard, part de pizza…)
  • Bloc de Tetris.
  • Caméra de sécurité
  • Carte à jouer.
  • Carton basique.
  • Cartouche de jeux vidéo.
  • Char d'assaut.

Comment faire un déguisement de princesse adulte ? Astuce. Vous utiliser des vêtements que vous avez déjà : robe, jupe, pantalon bouffant, tunique, paréo, tutu de danse… Associez-les pour créer un ensemble coloré et cohérent. Précisez-leur qu'une princesse peut porter les teintes de son choix et qu'elle n'est pas cantonnée au rose.

Comment se faire un maquillage de soirée ?

Pour une soirée, on tente un maquillage des yeux "festif" : on ose les couleurs scintillantes comme le doré, l'argenté, le bronze ou encore mieux : les paillettes. On peut aussi opter pour un maquillage métallique ou effet givré. Plus classique, le smoky eye fait toujours son petit effet. Comment se maquiller les yeux en été ? L'eye-liner blanc est parfait pour sublimer un regard (et le teint) en leur apportant beaucoup de lumière. Cette saison, on ose surtout l'underliner blanc - repéré sur les podiums de Dior ou encore de Yanina Couture - qui sublime toutes les couleurs d'iris et offre une touche de sophistication au make-up.

Lire également :  Quelle colle pour du rotin ?

Comment se maquiller à 60 ans femme ?

Il vaut mieux privilégier une texture plus hydratante, légèrement satinée et des nuances douces (corail ou pêche peuvent être des couleurs parfaitement adaptées). Il vaut mieux également éviter les poudres pailletées, que ce soit pour un fard à paupières, un enlumineur ou un blush.

Comment se maquiller les yeux après 60 ans ? Choisissez un maquillage « nude » ou une teinte pastel. Les ombres foncées sont à proscrire : elles ferment le regard et donnent un air sévère. Les poudres claires, en revanche, font pétiller les mirettes, mais mieux vaut oublier les poudres irisées qui masquent mal les rides.