Comment faire un UserForm ?

Pour créer un UserForm, cliquez sur UserForm dans le menu Insertion de Microsoft Visual Basic Editor. Utilisez la fenêtre Propriétés pour modifier le nom, le comportement et l'apparence du formulaire. Par exemple, pour modifier la légende d'un formulaire, définissez la propriété Caption. Comment faire une liste à puces ? Placez votre curseur à l'endroit où vous voulez une liste à puces ou numérotée. Sous l'onglet accueil, cliquez sur la flèche en regard de puces ou numérotation. Choisissez un style et commencez à taper.

Comment créer une puce ?

Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Paragraphe, cliquez sur la flèche en face de Puces,puis cliquez sur Définir une nouvelle puce. Dans Word pour Windows : Cliquez sur Symbole ou Image,puis choisissez le symbole ou l'image que vous voulez utiliser. Comment définir une liste à plusieurs niveaux ?

  • Sélectionnez le texte ou la liste numérotée à modifier.
  • Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Paragraphe, cliquez sur la flèche en regard de Liste à plusieurs niveaux.
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Comment faire une table des tableaux ?

Dans votre document, cliquez à l'endroit où vous souhaitez insérer la table des illustrations. Cliquez sur Références > Insérer une table des figures. Vous pouvez ajuster le format et les options dans la boîte de dialogue Table des figures. Pourquoi faire une to do list ? Etablir une « To Do list » constitue une habitude idéale pour les chefs d'entreprise : elle permet de mettre au clair ses pensées tout en établissant un programme précis de petites actions à accomplir.

Comment installer ToDoList ?

ToDoList ne nécessite aucune installation : les informations peuvent être inscrites dans la base de registre ou dans un fichier INI. Pour organiser vos projets de programmation, un bon outil de planification est nécessaire. C'est quoi une puce en informatique ? Un circuit intégré, parfois appelé puce électronique, est un composant électronique constitué par un assemblage d'éléments électroniques, actifs et passifs, fixés sur un cristal de semi-conducteur dans un volume très réduit.

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Comment utiliser les listes à puces et les listes numérotées ?

Lorsque des listes à puces ou numérotées sont proposées dans les contenus, utiliser les fonctionnalités prévues dans l'outil de publication plutôt que de simples retours à la ligne avec des tirets ou des chiffres saisis au clavier. Comment activer une case à cocher ? Si le volet Office Contrôles n'est pas visible, cliquez sur Autres contrôles dans le menu Insertion, ou appuyez sur Alt+I, C. Sous Insérer des contrôles, cliquez sur Case à cocher.