Comment faire du slime sans colle et sans borax avec du shampoing ?

Pourquoi le slime ne prend pas ? Si après toutes vos concoctions votre slime ne prend pas, voici ce que vous pouvez essayer : Mettez votre fluide informe au congélateur dans une boîte hermétique une dizaine de minutes. Malaxez longuement la pâte entre vos mains. Essorez l'excès d'eau.

Comment réparer un slime qui se casse ?

Cela peut vous paraitre trop simple, mais ajoutez un peu d'eau permet à certains slimes de retrouver leur texture initiale. Placez le slime dans un bol et versez une cuillerée d'eau. Cette quantité d'eau devrait être suffisante. Ensuite, pétrissez la pâte jusqu'à ce qu'elle redevienne molle X Source de recherche . Comment transformer de la pâte à prout en slime ? Dans un bol, mélangez 1 dose de colle vinylique blanche ou transparente à ½ dose d'eau. Ajoutez ensuite de l'acide borique (ou Borax) jusqu'à ce que la pâte se décolle toute seule de votre bol. Il ne vous reste qu'à ajouter des paillettes si vous le désirez pour un Slime galactique !

Lire également :  Comment nettoyer les ongles d'un bébé ?

Quel est le meilleur slime ?

La slime factory de la marque Canal Toys est le jouet idéal pour tous les enfants qui veulent apprendre à faire du slime en toute simplicité. Avec ce kit, votre enfant aura l'impression de jouer au petit chimiste et pourra créer autant de slimes différents qu'il le souhaite.

Comment faire de la poudre de slime ?

  • Mélangez une cuillère à soupe de poudre de borax avec une tasse d'eau chaude.
  • Faites le mélange dans un grand pot. ...
  • Prenez un deuxième pot. ...
  • Ajoutez un colorant alimentaire de n'importe quelle couleur au mélange de colle liquide.

Pourquoi mon slime est trop liquide ?

SI votre slime à base de borax est trop liquide, rajoutez du borax pour qu'il devienne plus consistant. Commencez par verser ¼ d'une cuillère à soupe (0,5 g) de borax dans le bol, puis mélangez les ingrédients. Comment faire des anti stress facile ? Pour une balle antistress plutôt ferme, mettez dans le ballon de la farine, du bicarbonate de soude ou de la fécule de maïs. Si vous voulez que votre balle antistress soit plus molle, versez-y des lentilles, des pois cassés ou du sable fin. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi utiliser des grains de riz.

Lire également :  Quel gamme pour cheveux crépus ?

Comment faire de la gomme ?

  • Étape 1 : mélanger le silicone et la maïzena. Mettez dans un récipient de la maïzena et ajoutez du silicone.
  • Étape 2 : obtenir la bonne consistance. ...
  • Étape 3 : ajouter la peinture. ...
  • Étape 4 : mouler les gommes. ...
  • Votre gomme est terminée !

Comment faire des balles antistress avec du slime ?