Il faut écrire : Je vous envoie les documents, que vous aurez soin de remplir. L'infinitif correspondant à « envois » est « envoyer », verbe du 1er groupe : on écrit « je vous envoie » avec un « e », et non « je vous envois ». Faux.
Comment écrire envoi moi ? La réponse simple. On écrit toujours « envoie-moi » avec un trait d'union.
Qui envoi ou qui envoie ?
est un nom commun qui représente ce qui est envoyé. Il faut remplacer "envoi" par un verbe conjugué au futur. Si la phrase garde son sens c'est la forme verbale donc envoie. Est-ce que j envoi ? On n'écrit jamais « j'envoi », ni « j'envois » et encore moins « j'envoies ». En effet, la forme conjuguée de ce verbe à la première personne du singulier de l'indicatif prend une terminaison en « e », car c'est un verbe du premier groupe.
Qui M envoi ou qui m'envoie ?
Dans la formule tu m'envoies , on conjugue le verbe envoyer au présent, avec comme sujet le mot tu . Pour les verbes en -er (premier groupe), avec tu (deuxième personne du singulier), la terminaison est -es . On écrit donc tu m'envoies comme on écrit tu envoies . Qu'est-ce qu'une lettre d'envoi ? Lettre d'envoi, lettre qui annonce qu'une chose a été envoyée.
Qui me lit en copie ?
Cette formule s'utilise pour indiquer qu'on a mis une personne en destinataire secondaire d'un e-mail. On informe alors le destinataire principal que quelqu'un d'autre reçoit le message.