Comment activer le réseau Lebara ?

  • Menu/Paramètres.
  • Réseaux mobiles.
  • Nom des points d'accès.
  • Créez un nouvel APN.
  • Entrez les informations suivantes : Nom : lebara. APN : fr.lebara.mobi. Enregistrez.
  • Sélectionnez lebara.mobi pour valider l'APN.

Comment récupérer son ancien numéro Lebara ?

  • Elle sera envoyée sous 2 jours !
  • Demandez une portabilité de votre ancien numéro, en récupérant votre numéro RIO au 3179 puis en appelant le service client au 2323.
  • Une fois votre portabilité finalisée. Rechargez 10€ de crédit ou plus.
  • Et voilà ! 20€ de crédit offerts.

Comment débloquer la carte SIM Lebara ?

En composant *133# puis en appuyant sur la touche appel depuis votre numéro Lebara Mobile. En appelant le 2323 puis suivre les instructions depuis votre numéro Lebara Mobile. Où trouver le code PIN Lebara ? Pour le retrouver, consultez la carte plastique sur laquelle votre carte SIM était rattachée. Dans la plupart des cas, il y est inscrit. Si votre carte SIM est neuve et que votre code PIN n'est pas indiqué, retenez que le code PIN par défaut est 0000.

Lire également :  Quels sont les tarifs de NordVPN ?

Comment obtenir le RIO depuis une autre ligne ?

Pour ce faire, il suffit d'appeler le 0800 97 3179 depuis une autre ligne (appel gratuit).

Comment débloquer le code PIN ? Dans ce cas de figure, pour résoudre ce problème de code PIN oublié, vous devez utiliser le code PUK qui se trouve sur le support d'origine de votre carte SIM. Ce support est un morceau de plastique dans lequel vous avez découpé la carte SIM pour la mettre dans votre téléphone.

Comment faire pour récupérer un code PUK ?

Le code PUK de déverrouillage se compose de 8 chiffres et se trouve au dos du support de votre carte SIM ou sur le papier qui accompagnait cette dernière au moment de son achat. Une fois votre code PUK saisi et votre carte SIM débloquée, un nouveau code PIN vous est demandé. Comment faire quand on a bloqué sa carte SIM ? Le « blocage » de la carte SIM survient après que 3 essais erronés de code PIN ont été saisis successivement lors de l'allumage d'un terminal. Pour débloquer une carte SIM, il faut entrer un code spécial – dit code PUK – qui peut être obtenu auprès du service client de l'opérateur.

Lire également :  C'est quoi NFC iPhone ?

Quel est le code PUK ?

Le code PUK (Personal Unblocking Key) est un code de secours composé de 8 chiffres qui permet de débloquer votre SIM lorsque vous avez indiqué trois fois de suite un code PIN erroné. Vous le trouverez sur le support plastique de votre carte SIM.

Pourquoi le code RIO est invalide ? Contrôlez les caractères ambigus du code : par exemple, soyez sûr de ne pas avoir confondu la lettre « O » avec le chiffre « 0 », et de ne pas avoir oublié des majuscules ou des minuscules. Un code RIO valide ne doit pas contenir d'espaces ; si c'est le cas, vous devez effacer ces espaces avant de soumettre votre code.